Une carte avec le lot voeux en couronne, du catalogue annuel,

Bonsoir tout le monde

Une fois n’est pas coutume, je publie une 2e fois aujourd’hui pour vous montrer cette carte réalisée avec le lot: voeux en couronne du catalogue annuel.

J’allais vous la montrer demain mais cela aurait été stupide puisque ce lot est en promotion aujourd’hui rien qu’aujourd’hui avec la promotion Féerie en ligne 🙂

On ne sait jamais à l’avance ce qui sera en promotion ou pas, aussi pour les personnes qui l’ont commandé avant c’est rageant… mais c’est une information que je n’avais pas à ce moment-là…tout comme je ne sais pas s’ il y aura d’autres journées féerie en ligne !

Toujours est-il que je voulais depuis un moment faire un projet avec ce lot et voilà chose faite,

J’ai d’abord passé à la machine de découpe et de gaufrage un morceau de papier épais murmure blanc avec le plioir 3D motif floraux ,du catalogue annuel , en réduction d’ailleurs.

Ensuite j’ai découpé un rectangle du lot en réduction aussi : surpiqués rectangles du catalogue annuel.

J’ai collé en dessous un papier design du catalogue automne-hiver cette fois du lot de la série design calins réconfortants côté rouge- rouge et murmure blanc.

J’ai découpé ma bande au coupe-papier en juste jade ainsi que mes couronnes, les fleurs et le coeur en rouge-rouge.

Pour les lettres LOVE en blanc, j’ai ensuite découpé à la machine de découpe un 2e coeur en blanc et j’ai changé les lettres dans le coeur rouge. j’espère que je suis clair ! et les petites fleurs sont dans le papier cartonné métal brossé du catalogue automne-hiver.

Une carte toute simple en sorte, mais je note que je pourrais me resservir de ce poinçon LOVE pour la St Valentin 🙂

Les photos :

Les outils utilisés , cliquez dessus si vous souhaitez rejoindre ma boutique en ligne :

Excellente soirée et à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.