Une carte avec le lot Noël chez les gnomes,

Bonjour tout le monde,

Halala ce lot Noël chez les gnomes…..quand je l’ai vu…j’ai craqué car il est absolument adorable ! et je sais que je referai quelque chose avec c’est obligé !

C’est un peu plus axé créations enfants mais après tout on peut aussi l’offrir à un enfant 🙂

Ce 1er petit gnome, je l’ai d’abord tamponné sur du papier épais murmure blanc avec mon encre memento, je l’ai ensuite colorié avec mes stampin blends caliquot coquelicot , mélodie de mangue et bleu beguin.

j’ai crayonné légèrement la barbe en gris souris et le nez en rose melon manbo …avec mes crayons aquarellables et c’est tout.

Je l’ai découpé aux ciseaux à papier et ensuite je me suis servi du lot belles courbes pour faire mes montagnes

j’ai utilisé le papier de la série design Noël classique coordonné à ce lot, mais aussi papier murmure blanc ou j’ai pu tamponner cette coline de sapin avec le set de tampons résines belles courbes de Noël en vert ombragé.

J’ai tamponné cette courbe d’étoiles avec la couleur mélodie de mangue ..et surtout avec une petite goutte d’encre beguin bleu, j’ai utilisé un doigt éponge pour coloriser mon ciel

Comme je ne m’étais pas encore servie de ma perforatrice bordure confettis de fleurs, j’ai réalisé avec ce très beau papier à paillettes béguin bleu des petites fleurs et aussi des blanches avec mes chutes de papiers blancs.

je l’ai collé avec ma colle de précision sur la partie blanche mais aussi ma feuille béguin bleu, qui donne cette impression d’un prolongement du ciel….:)

J’ai posé ma carte sur une feuille calicot coquelicot mais je ne l’ai pas collé, en fait je l’aime bien toute simple

Les photos

J’espère que ce projet vous plaiera et n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions et conseils 🙂

les outils utilisés, cliquez dessus si vous souhaitez rejoindre ma boutique en ligne :

Excellente journée et à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.