Tutoriel en vidéo d’un marque-place tout simple,

Bonjour tout le monde,

Cette fois-ci j’ai eu envie de vous proposer le petit tuto tout simple de ce marque place, pour Noël bien sûr mais n’importe quelle occasion aussi car il est vraiment très facile à réaliser.

Je pensais pouvoir vous le mettre hier mais même si c’est une petite vidéo, cela me prend encore un peu de temps…

Vous n’avez pas besoin de grand-chose : le coupe-papier Stampin’ Up! car il plie, du papier épais, une perforatrice de 5,1 cm de largeur,de quoi décorer et des chocolats !

Pour décorer j’ai pris le tampon cerf du set: incontournable de saison qui va avec la perforatrice étiquette essentielle, c’est un lot en fait : lot incontournables de saison .

Mais je ne me suis pas servie de cette perfo, j’ai l’habitude pour ce marque place de me servir de la perfo festonnée du catalogue annuel,..comme cela on peut aussi ajouter un ruban. ( ce que je n’ai pas fait je me demande bien pourquoi !)

On peut donc mettre au milieu comme cadeau un chocolat style Ferrero rocher, qui grâce son emballage rentre très bien :), d’ailleurs je pense que ce marque place a été inventé pour ce chocolat ! 🙂

Comme je l’explique dans la vidéo, pour le centre j’ai utilisé un die rond mais une perfo ronde fait très bien l’affaire il y en a une géniale en ce moment dans le coin des bonnes affaires :

J’ai utilisé la comection in color 2019-2021. Nous en retrouverons d’ailleurs beaucoup dans le nouveau catalogue printemps-été 2021 🙂

Les photos, comme vous pouvez le voir il y en a pour toute la famille 🙂 j’espère que je pourrais en faire aussi pour les grands-parents, soeurs, tantes, beaux-frères, neveux, nièces ….

La vidéo:

Désolée s’il y a des fautes d’orthographe !

Je vous rappelle les mesures :

1 morceau de papier épais de 5,1 sur 23 cm

Tracez dans la longueur à 1,5 – 6, 5 – 8 et 13 cm

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions, je suis à votre disposition !

Excellente journée et à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.