Rattrapage du week-end: une carte embossée 2 fois,

Bonjour tout le monde,

Et oui même le week-end je ne peux pas m’empêcher de faire joujou avec mes produits Stampin’ Up!… en même temps je n’ai pas beaucoup où aller 🤔😊

J’ai fais cette carte avec une technique d’embossage à froid tout d’abord et ensuite à chaud 🙂

Puisque je suis la pro de la vidéo maintenant 🙂 je vais réussir à vous faire une vidéo là-dessus non ? En attendant je vous explique un peu:

C’est une technique toute simple:

D’abord vous embossez à froid, là j’ai pris ce magnifique plioir à gaufrage 3D, forêt de conifères, du catalogue autome-hiver et du papier Cardstock Copacabana

Pour embosser ce plioir 3D avec la machine de découpe et gaufrage Stampin’ Up! il vous faut la plaque spécialité, ( je ne l’avais pas, j’ai bidouillé avec des feuilles de papiers en plus mais ce n’est pas pratique du tout 😁 )

Mais ensuite et c’est là où c’est sympa, vous prenez votre tampon encreur Versamark et tamponnez toute votre carte passée au plioir. N’ayez pas peur d’y aller!

Ensuite vous parsemez votre carte avec de la poudre à embosser Stampin emboss transparente, de même n’ayez pas peur d’y aller mais surtout n’oubliez pas le papier en dessous pour récuperer la poudre !

Et vous n’avez plus qu’a passer votre carte avec le pistolet chauffant et vous obtenez un effet gloss, sur toute votre carte, j’adore ! 😅

Les outils utilisés, cliquez dessus ci vous souhaitez rejoindre ma boutique en ligne:

Pour information, vous êtes peut-être déjà équipé en machine de découpe, mais sachez que notre petite machine de découpe ne devrait pas tarder à arriver, d’un budget moins important, vous pouvez vous faire plaisir et l’emmener avec vous plus facilement et je sais de quoi je parle !

Patiente …

Excellente journée et à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.