Qui suis-je ?

C’est une bonne question ça !

Je m’appelle Sophie et je suis démonstratrice Stampin’ Up! depuis bientôt 5 ans mais je suis tombée en amour du scrapbooking à la naissance de mon 2e enfant.

Il me manquait quelque chose de créatif et bien que mon travail soit passionnant ( j’ai travaillé presque 30 ans dans le tourisme dont les 15 dernières années dans l’événementiel sportif 🙂 ), quand j’ai arrêté de travailler, j’ai cherché à faire quelque chose de mes 10 doigts.

J’ai assisté à un atelier Stampin’ Up! et pense que j’ai signé avec ma marraine marineetstamp 1 semaine après cet atelier !

Et depuis j’ai la même passion pour les produits Stampin’ Up! et la création papier.

Je dois dire aussi que j’ai essayé beaucoup de choses, les faire-part, les boîtes invitées ( d’où mon ancien nom Madame Boîtes ) les anniversaires enfants, les ateliers en boutiques, sur des marchés, les ventes de produits finis etc …

Mais au final j’ai décidé en 2020 de faire vraiment le job de démonstratrice 🙂 et je me régale : pleins de belles rencontres, de partages, j’en suis très heureuse.

Et en plus j’ai la chance d’être là pour mes enfants et de les voir grandir ( pas sûre qu’ils soient d’accord avec ça !! )

Alors encouragez-moi, parlez de moi : suivez-moi sur ce blog en vous abonnant à ma Newsletter, sur Instagram, FaceBook et Pinterest et j’espère qu’à l’ heure où vous lisez ce texte sur YouTube aussi !

Excellente journée et à bientôt 🙂