Des cartes en 2 temps avec le lot douceurs de la saison,

Bonjour tout le monde

Et oui du retard ce matin mais je suis là avec ces cartes du lot douceur de la saison du catalogue automne-hiver.

Quand je l’ ai vu j’ai tout de suite craqué sur ce lot et ces feuilles de gui à découper à la machine de découpe Stampin’Up!.

En 1 temps ou en 2 temps, on peut s’amuser à découper avec plusieurs couleurs et à les insérer dans les découpes vidées.

Il y a beaucoup de choses à faire et c’est une carte qui surprendra toujours, c’est sur 😉

Pour celle-ci surtout je me suis servie d’ une planche d’ inspiration de couleur trouvée sur Pinterest.

Si vous êtes de temps en temps en panne d’inspiration, Pinterest est une mine d’or…vous tapez planche de couleurs et là vous n’avez plus qu’a crer un tableau et à enregistrer votre épingle 🙂

Et d’ailleurs j’ai un compte, n’hésitez pas à vous inscrire ! j’y mets mes créations mais aussi tout ce qui m’inspire https://www.pinterest.fr/atelierscreatifssophie/_saved/

Mes photos

J’ en profite aussi pour vous montrer ce que nous avons réalisé hier avec les enfants à l’école en atelier scrapbooking.

Un super moment, on a pas vu l’heure passer!

Ma carte Pop-up de Noël a eu son petit effet, ce ne sont pas des produits Stampin’ Up encore que j emmène de mon matériel ( les perfos 😉) mais j ai pris des papiers origami très jolis.

Ça c’est mon modèle mais je vous jure que je suis une rigolote par rapport à l’imagination et à la créativité des enfants, de tout âges 🤩

D’ailleurs hier, en perforant pleins de petites fleurs, j’ai eu un moment d’arrêt …si j’avais imaginé il y a 10 ans être là, dans une école et tout ce que j’ai pu faire d’autre depuis que je suis chez Stampin’ Up!…j’en rigolais toute seule !

pas fait expres pour Noyel ! vraiment !

Allez je suis repartie et je vous souhaite une excellente après-midi 🙂

Les outils utilisés, cliquez sur celui qui vous intéresse pour rejoindre ma boutique en ligne:

Les couleurs:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.