Des cartes avec le lot Stampin’ Up! colline d’hortensias.

Bonjour tout le monde,

Enfin !

Voici le résultat de quelques jours de création avec ce superbe ( n’ayons pas peur des mots) assortiment, lot colline d’hortensias du catalogue Stampin’Up! printemps – été 2021.

La collection colline d’hortensias ,en détail, avec ce très beau ruban extra fin de 1 cm de large grappe gourmande, ces perles pastel autocollantes de couleurs Stampin’ Up! : grappes gourmandes toujours, horizon de bruyères, Rose rococo et sous l’écume

Vous pouvez aussi, sans prendre tout ce grand nombre d’articles: colline d’hortensias, prendre un à un ces produits, par exemple, aussi ces très beaux papiers design verre mercuré colline d’hortensias ou ces papiers papiers design colline d’hortensias, de 12 feuilles de 2 de chacuns des 6 motifs recto verso 30,5 x 30, 5 cm. Parfait aussi pour des projets de page de scrapbooking, des mini-albums.

J’adore les fleurs en général bien sûr, qui ne les aime pas d’ailleurs alors je pense leur avoir rendu hommage en réalisant plusieurs modèles:

ma derniere réalisation, publiée sur @atelierscreatifssophie

Voici d’autres modèles, j’ai pris mon temps mais je l’aurai bien travaillé ce lot !

je vous rappele que vous pouvez trouver tous ces produits dans le mini-catalogue printemps-été 2021 que vous retrouverez aussi dans mon menu en haut ou en cliquant sur ce lien mini-catalogue printemps-été 2021

Les produits utilisés pour réaliser ces cartes, forcément cela en fait beaucoup !

ainsi que ceux de la colllection colline d’hortensias, cliquez-dessus si vous souhaitez rejoindre ma boutique en ligne :

Et maintenant je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé

N’oubliez pas que vous pouvez retrouver toutes mes publications sur Instagram : @atelierscreatifssophie

Et je vous dis à dimanche prochain, ( sans doute ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.