Des boîtes à friandises de la collection: je t’aimerai toujours du rattrapage et du partage !

Bonjour tout le monde,

Et oui tout un programme 🙂 attention on approche de la St Valentin !

Pour ma part ces 3 boîtes à offrir et remplies d’excellents chocolats Galler sont pour remercier les mamans qui ont la gentillesse d’accueillir ma fille le midi à déjeuner depuis novembre :).

Je le ferai bien volontiers mais on est un peu loin et en plus je travaille à l’heure du déjeuner 🙂

Cet hiver, je n’ai pas eu le temps de leur faire des boîtes personnalisées et bien je me lance avec ces petites boîtes à friandises je t’aimerai toujours du catalogue printemps-été Stampin’ Up! p.11

Ces boîtes à friandises vont avec la très belle collection pour la St Valentin  » «  je t’aimerai toujours » p11 aussi, que vous pouvez évidemment commander dans le détail.

Là j’ai pris ce très joyeux papier de la série design Baies délicieuses qui se couple avec le set de tampons Fruits d’abondance p.14 de la brochure sale-a-bration:

Si votre commande atteind 120 €, vous pouvez obtenir ce lot papier de la série design baies délicieurses et le set de tampons fruits d’abondance gratuitement 🙂 trop biennnn !

Voici donc les photos de mes réalisations :

Et puis voici une photo de mon bureau : bien le bazar toujours mais aussi de tout mon travail entre ces boîtes et des cartes que certains et certaines ont dû recevoir d’ailleurs 🙂

Et puis cette année j’ai réalisé et envoyé ! une trentaine de cartes de voeux 🙂

c’est un miracle 🙂 et cela m’a fait un bien fou et je vous conseille d’essayer aussi 🙂

Une fois que j’ai trouvé l’idée, le bon papier, le bon texte c’est partit et j’ai même un peu de stock 🙂 Un miracle je vous dis !

là j’attaque les cartes d’anniversaires 🙂 alors envoyez-moi vos dates d’anniversaires par mail et vos coordonnées et ont verra si j’arrive à vous envoyer une petite carte !

Et comme ce blog est aussi un moyen de rattrapage voici mes denieres stories publiées sur Instagram et Facebook, sur mes comptes @ateliers créatifs sophie

Des flocons de dorure, ça vole partout mais c’est chouette à travailler, en ce moment je fais des essais

La chance que j’ai de pouvoir me promener quand je le souhaite dans les jardins du bout de l’île ! 🙂

Certes, mais ça manque de voir ailleurs ce qui se passe

Et ce blog est aussi un moyen de partager ce que j’aime et je l’ai fait vendredi dernier avec bon nombre d’entre vous via FaceBook :

Voici Philippe, ancien voisin et ami, que nous somme nombreux à suivre, quand c’était possible jusqu’en Belgique au festival : les francolies de Spa, dans plusieurs très belles salles de concerts à Paris et aussi à Issy les Moulineaux.

Ce qui est génial en plus dans cette aventure, c’est qu’il nous fait participer :

on fait les choeurs sur une chanson, par exemple sur son dernier disque : la vie revolver

et on est dans son clip : Il y aura qui nous donne un peu d’espoir, pleine de joie 🙂

Et cette magnifique chanson en duo avec l’actrice Sara Giradot : Sait-elle que c’est elle

Si vous souhaitez le suivre n’hésitez pas à aller voir son compte FaceBook ou sur sa chaine YouTube

C’est moi qui ai rajouté cette bouche !

Voilà pour le partage, vous ne m’en voudrez pas si j’ai fais un peu de promo pour Philippe mais vraiment ce qu’il fait est de grande qualité, de beaux duo comme celui aussi avec Cali et c’est aussi une personne généreuse qui vous fait rentrer dans son monde.

Et qui sait on ira peut -être à un de ses concerts ensemble ?! ce serait chouette 🙂

Pour revenir à Stampin’ Up!

Je vous rappelle que j’ai une commande qui partira ce soir , donc contactez- moi vite : atelierscreatifssophie@gmail.com

Les outils utilisés pour faire ces boîtes et ces cartes, cliquez sur le produit qui vous interesse pour rejoindre ma boutique en ligne :

Je vous souhaite une excellente journée, un bon week-end

A vendredi prochain grand max !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.