Bonjour tout monde,
Aujourd’hui encore je ne vais pas créer de boîte mais vous montrer celle que l’on trouve dans le catalogue Stampin’Up!
Si vous n’avez pas le temps de préparer votre calendrier, ces petites boîtes en plastique de 5,1 x 5,1 cm une fois assemblées sont livrées par 16, donc en commandant 2 lots , vous faites votre calendrier mais en plus, il vous en reste à offrir, bien remplies.
Trop bien non ?
Je les ai décorés avec le set du catalogue Automne-Hiver, qui connaît un gros succès cet hiver : Tampons « Emporte-pièce de Noël » et perforatrice « Bonhomme en pain d’épices », les papiers de la série Design » Branche et pommes de pin » .
Pour changer un peu j’ai choisi pour une des boîtes de la décorer avec une feuille de la série Design » Sur le Rivage » coordonnée à la couleur « Corail calypso » et toujours mon set de Noël.
On peut évidemment se servir de ces boîtes pour des tas d’occasions …
Bonne journée !
Pour commander : https://www2.stampinup.com/ECWeb/default.aspx